Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : MJCF, Mouvement des Jeunes Communistes de France, JC seclin, Section du Pévèle Mélantois
  • : Jc Seclin, Blog des Jeunes Communistes du pévèle et du mélantois. Construire la révolution, quotidiennement! Défendre le service public et gagner de nouveaux droits pour les Jeunes! La diversité dans l'unité ! La réflexion dans l'action ! Pour lutter, pour s'organiser, pour défendre un partage des richesses, des pouvoirs et des savoirs : Rejoins la JC !
  • Contact

Matériel Militant

ARCHIVES DE L UNION DE VILLES
Voici désormais en ligne, en libre accès pour nos lecteurs, l'ensemble du matériel militant utilisé depuis la rentrée de septembre 2007.

Contact

papa

Archives

Radio Révolution

29 novembre 2007 4 29 /11 /novembre /2007 20:44
Les Jeunes Communistes vous invitent

anti_bug
soir--e-d--bat.jpg
Attention : changement de salle, la soirée se déroulera à l'Espace Marx, à Hellemes (métro marbrerie, rue Roger salengro)

Restauration prévue sur place.

Pour toutes informations, 06-30-40-36-87


Visitez la catégorie "Solidarité internationale" de notre blog : ICI
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
nous comprenons le problème... on a le même... Nous allons bientot ouvrir un dotclear (en se prenant un peu la tête) car mise à part son caractère libre, il offre bcp plus de possibilités... courage dans la jungle du weblille43000.over-blog.com
Répondre
T
overblog n'est pas un logiciel libre... Il est une propriété. Il a d'ailleurs été financé par TF1 à coup de millions d'euros... Va voir dotclear
Répondre
M
Certes. Cependant, mes capacités informatiques n'étant pas très grande, j'ai préféré utiliser une plate forme relativement simple et accessible. (et il faut reconnaitre qu'overblog est tout de même plus élaboré que les skyblogs.. )Je ne fais pas de pub pour cet hébergeur mais pour mozilla (je recommande les utilisateurs à utiliser ce navigateur plutôt qu'IE) et pour les autres logiciels libres.. (Oppen office plutôt que Word, etc etc..) Le jour ou j'aurais le temps, et les capacités pour faire quelque chose via une plate forme libre, ou de créer un site de A à Z, je le ferais...