Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : MJCF, Mouvement des Jeunes Communistes de France, JC seclin, Section du Pévèle Mélantois
  • : Jc Seclin, Blog des Jeunes Communistes du pévèle et du mélantois. Construire la révolution, quotidiennement! Défendre le service public et gagner de nouveaux droits pour les Jeunes! La diversité dans l'unité ! La réflexion dans l'action ! Pour lutter, pour s'organiser, pour défendre un partage des richesses, des pouvoirs et des savoirs : Rejoins la JC !
  • Contact

Matériel Militant

ARCHIVES DE L UNION DE VILLES
Voici désormais en ligne, en libre accès pour nos lecteurs, l'ensemble du matériel militant utilisé depuis la rentrée de septembre 2007.

Contact

papa

Archives

Radio Révolution

29 novembre 2007 4 29 /11 /novembre /2007 20:32
Voici la déclaration de l'Union des Etudiants Communistes de Lille suite à la décision de l'UNEF d'appeller à la levé des blocages. 

La grève est juste !

L'Union des Etudiants Communistes de Lille prend acte de la décision des adhérents de l'Union Nationale des Etudiants de France. Nous l'acceptons même si nous avons du mal à la comprendre.

Vous pouvez consulter les résultats complets sur la page suivante : (ici)

Nous estimons que les "avancées" sont réellement trop minimes pour permettre un arrêt de la mobilisation, car les points conduisant à une destruction de l'Université publique n'ont pas été revus.

En conséquence, malgré les difficultés, l'Union des Etudiants Communistes de Lille, dénonçant et les provocations policières et les manoeuvres ultra-gauchistes qui détournent le mouvement de sa vocation première, appelle à continuer le mouvement pour l'abrogation de la LRU. Et en premier lieu à participer massivement aux Assemblées Générales qui se dérouleront Lundi 3 Décembre : 11h à Lille III (bât B) ; 13h à Lille I ( Halle Vallin) ; Lille II (à voir).

Nous restons à la disposition de tous les étudiants désireux de lutter pour une Université démocratique dans une France nouvelle !

Retrouvez le blog de l'Union des Etudiants Communistes ici 
Partager cet article
Repost0

commentaires