Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : MJCF, Mouvement des Jeunes Communistes de France, JC seclin, Section du Pévèle Mélantois
  • : Jc Seclin, Blog des Jeunes Communistes du pévèle et du mélantois. Construire la révolution, quotidiennement! Défendre le service public et gagner de nouveaux droits pour les Jeunes! La diversité dans l'unité ! La réflexion dans l'action ! Pour lutter, pour s'organiser, pour défendre un partage des richesses, des pouvoirs et des savoirs : Rejoins la JC !
  • Contact

Matériel Militant

ARCHIVES DE L UNION DE VILLES
Voici désormais en ligne, en libre accès pour nos lecteurs, l'ensemble du matériel militant utilisé depuis la rentrée de septembre 2007.

Contact

papa

Archives

Radio Révolution

15 janvier 2009 4 15 /01 /janvier /2009 11:01

Connaissez-vous cette carte ?

C'est en vert ce qui est advenu de la Palestine de 1946 à 2000

Est-ce suffisamment parlant et édifiant ?



De gauche à droite ci dessus :

1 - en 1946, la terre de Palestine en vert, avec des points blancs indiquant la présence des premiers colons juifs.
2 - le plan de partage inégal

(56 % prévus pour les juifs qui forment alors 32 % de la population et qui n'occupent que 7 % des terres de Palestine).
3 - à l'issue de la guerre de 1967, la Palestine morcelée en vert

(Cisjordanie et Gaza)
4 - après 40 ans de colonisation israélienne effrénée, les lambeaux de la Palestine occupée en vert.


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
L'esxamen de cette carte montre qu'il ne reste plus rien da ce qu'on appelle la Palestine. C'est que le plan sioniste vise à s'approprier tout et d'ailleurs aujourd'hui mm NAtenyahu refuse d'entendre parler de gel des colonies alors qu'en principe ,on devrait ordonner aux sionistes de les démanteler. On comprend que malheureusement, l'état qui se veut un état pour les juifs compte s'approprier tout et dire que ceux qui combattent pour libérer leur terre au moins jusqu'aux frontières 67 sont des terroristes!!!! BRAVO pour avoir montré la carte car elle met à nu la vérité inconnue par la plupart dans le monde d'autant plus que le lobby médiatique la cache.
Répondre