Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : MJCF, Mouvement des Jeunes Communistes de France, JC seclin, Section du Pévèle Mélantois
  • : Jc Seclin, Blog des Jeunes Communistes du pévèle et du mélantois. Construire la révolution, quotidiennement! Défendre le service public et gagner de nouveaux droits pour les Jeunes! La diversité dans l'unité ! La réflexion dans l'action ! Pour lutter, pour s'organiser, pour défendre un partage des richesses, des pouvoirs et des savoirs : Rejoins la JC !
  • Contact

Matériel Militant

ARCHIVES DE L UNION DE VILLES
Voici désormais en ligne, en libre accès pour nos lecteurs, l'ensemble du matériel militant utilisé depuis la rentrée de septembre 2007.

Contact

papa

Archives

Radio Révolution

9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 23:56
Il y a quelques semaines, nous étions sur le marché d'Annoeullin au coté de la cellule  Quinet du Parti Communiste. Au programme, : vente de Gateaux et de chocolat chaud fait par nos camarades, distributions de tracts, pétitions contre les suppressions de postes à Gondecourt et vente du matériel militant traditionnel !

Si l'accroche n'est pas forcément naturelle, la vente à la criée du "Gateau Anti Sarko" ravive les estomacs en même temps que les consciences politique.
Résultat, ils ne restent que des millettes des gateaux et les débats marquent une volonté unanime de lutter contre la politique Anti Sociale de la droite et du patronat !

Près de 100 pétitions auront été signés, et plusieurs centaines de tracts distribués sous les cris enjoués des camarades :
"Contre la loi du Fric, Contre les actionnaires qui jouent avec nos vies, Pour une société de partage des savoirs des richesses et des pouvoirs, pour de nouveaux droits pour les jeunes"

Alors, pour se battre de manière concrète et efficace, pour lutter avec le plus grand nombre à traduire ces slogans dans la réalité, n'hésites pas à rejoindre la JC !

Pour retrouvez les différents tracts distribués par la JC lors des initiatives et avoir un aperçu des batailles actuelles : un pti tour du coté des archives militantes de l'union de Villes..


Partager cet article
Repost0

commentaires