Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : MJCF, Mouvement des Jeunes Communistes de France, JC seclin, Section du Pévèle Mélantois
  • : Jc Seclin, Blog des Jeunes Communistes du pévèle et du mélantois. Construire la révolution, quotidiennement! Défendre le service public et gagner de nouveaux droits pour les Jeunes! La diversité dans l'unité ! La réflexion dans l'action ! Pour lutter, pour s'organiser, pour défendre un partage des richesses, des pouvoirs et des savoirs : Rejoins la JC !
  • Contact

Matériel Militant

ARCHIVES DE L UNION DE VILLES
Voici désormais en ligne, en libre accès pour nos lecteurs, l'ensemble du matériel militant utilisé depuis la rentrée de septembre 2007.

Contact

papa

Archives

Radio Révolution

22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 10:37

Cette semaine est une nouvelle semaine de lutte contre la réforme des retraites et le système captialiste dans son ensemble. Chaque jours, les travailleurs bloquent les raffineries, les routes, les entreprises, et se réunissent en assemblée générale pour reconcuire leur mouvement. Chaque jours les lycéens battent le pavé et bloquent leur lycée. Les étudiants emboitent le pas et rejoignent le mouvement social !

 

Et pourtant, la répression et les pressions pèsent sur les manifestants. Entre les syndicalistes délogés par les Compagnie de CRS, et les lycéens recevant diverses pressions de la part des administrations ou de la police, il est temps de se serrer les coudes, d'être solidaire, et d'affirmer notre détermination !

 

Nous ne lacherons rien, jamais depuis plusieurs dizaines d'années les jeunes et les travailleurs se sont mobilisés aussi massivement ! ce n'est qu'un début, continuons le combat !!

 

NON A LA REPRESSION, A L INTIMIDATION !

TOUS EN GREVE

TOUS EN LUTTE

 

lettre_betremieux_diffusion.jpg

 

Article 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen :

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

Partager cet article
Repost0

commentaires